OÙ INVESTIR

Relever le défi d’un rendement à long terme

Download ...

INTERVIEW

les Verts contre les investissements de la caisse de pension dans les énergies fossiles

Débat entre Boris Calame, député Vert au Grand Conseil et auteur de la motion, et Olivier Ferrari
RTSR - Forum de vendredi 31.03.2016

Listen the show

ÉDITION

La nouvelle Revolution Économique

Préface du Professeur Olivier PASTRÉ

Livre d'Olivier Ferrari

To see presentation ...

PRESSE

L’important défi des années à venir

Lire l'article

MEDIA

Accéder aux média de CONINCO

Se connecter ...

Index

IPS 3 as of 12/31/2017 - YTD

+5.50%

Hedge Funds November 2017 (final)

-0.45%

More

Research

IN-DEPTH KNOWLEDGE AND UNDERSTANDING OF MARKETS

Our various research projects provide important input for our activities and experiences. These projects allow us to maintain a highly detailed knowledge of markets and their functioning and of management techniques. They also motivate us to maintain our innovative approach.

Publication of indexes

Based on our in-depth research activities, we publish a series of financial indexes such as the IPS - Indice de Performance Stratégique? (Strategic Performance Index) which tracks five different investment strategies, giving our investors a benchmark which corresponds as closely as possible to their specific needs.

Likewise, we are regularly given the opportunity to air our views and comments on current developments and stakes in the financial world in a number of public forums. At the same time, we pursue our editorial activities on a regular basis, which leads to our regular contribution to publications of a professional and/or didactic nature.

OÙ INVESTIR

Relever le défi d’un rendement à long terme

Télécharger ...

INTERVIEW

les Verts contre les investissements de la caisse de pension dans les énergies fossiles

Débat entre Boris Calame, député Vert au Grand Conseil et auteur de la motion, et Olivier Ferrari
RTSR - Forum de vendredi 31.03.2016

Écouter l'émission

ÉDITION

La nouvelle Revolution Économique

Préface du Professeur Olivier PASTRÉ

Livre d'Olivier Ferrari

Voir présentation ...

PRESSE

L’important défi des années à venir

Lire l'article

MEDIA

Accéder aux média de CONINCO

Se connecter ...

Indices

IPS 3 au 31.08.2017 - YTD

+3.60%

Hedge Funds Juillet 2017 (définitif)

+0.35%

En savoir +...

Recherche

Une connaissance très fine des marchés

Nos différents projets de recherche nourrissent nos activités et nos expériences. Ces projets nous permettent d’entretenir une connaissance très fine des marchés et de leur fonctionnement, des techniques de gestion et stimulent notre innovation.

Publication d’indices

Tirant parti de cette activité intense de recherche, nous publions une série d’indices financiers, tel l’IPS - Indice de Performance Stratégique™ qui suit cinq stratégies de placement différentes et permet ainsi aux investisseurs de disposer d’un benchmark qui corresponde de près à leur situation spécifique.

De même, nous avons régulièrement l’occasion de faire connaître nos commentaires sur l’actualité et les enjeux de la finance, sans oublier notre activité d’édition qui nous amène à mettre régulièrement sur le marché des publications à vocations professionnelles ou didactiques.